Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initials B&T
Archives
12 octobre 2013

WEDDING TIME... Habiller la femme du témoin

Hé oui, j'avais des chaussures roses... (tout le monde s'en fout)

DSC_0338

Hé oui, les bras nus en avril, j'me suis caillées les miches...

DSC_0250

La robe d'assistante du témoin, patron maison, en satin  et mousseline de soie (du Marché Saint Pierre)

Hé oui, j'ai pris des cours de patronnage...

DSC_0254

Hé oui, il y avait des froufrous, des tas de froufrous...

Foutus froufrous que le témoin a saisis en même temps que son bout de chou, m'exhibant en culotte dans le choeur devant les mariés et le reste des invités...

DSC_0266Hé oui j'ai changé de chaussures pour sauter sinon je serais restée engluée dans la boue

 

DSC_0270Oh un travelo... Cachons vite ces dorsaux

 

DSC_0271Bon les biceps aussi...

 

DSC_0276C'est pas un peu fini ce cirque ?

 

DSC_0287Ouf... enfin une attitude normale... Ah ces jeunes, ils ne savent plus se tenir !

 

DSC_0324Echarpe en soie, patron maison, dégradé de soie (des Coupons de Saint Pierre) et biais (chutes de la robe)

 

* * * * *

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, c'est très beau la mousseline et tes délires j'adore !!! ne change pas ;)
A
Hihi excellente cette séance photos !! La robe est toute jolie et te va très bien !
Newsletter
Publicité
Publicité